Bonjour à toutes et tous,

Cette année encore, notre traditionnel tournoi interne est organisé et se tiendra au club sur le même format que l’année dernière. Il y a 2 tableaux Hommes (R1-R9 et R5-NC) mais il n’y a pas de qualification possible entre les 2 tableaux (cela nous occasionne trop de retard). Chez les dames, on continue avec un seul tableau qui inclut tout le monde.

Par contre, chaque joueur classé entre R5 et R9 a la possibilité de s’inscrire dans 1 seul ou dans les 2 tableaux.

Le tirage au sort se fera le 27 avril et les matches pourront commencer immédiatement pour ceux qui le souhaitent.

Les inscrptions se font sur le site de Swisstennis en suivant ce lien: My Tennis

Si vraiment vous n’y arrivez pas, vous pouvez m’envoyer un email et je ferai votre inscription.

Petit rappel du déroulement du tournoi:

1. le tournoi interne (TI) se déroule pendant toute la saison d’été. Il est gratuit.
  2. les adversaires s’organisent entre eux pour fixer la date et l’heure de la rencontre et bloquent une heure avec leurs codes. Dans le même temps, il faut m’envoyer un email ou un message et je vous bloque 2 heures en libérant votre réservation initiale.
  3. Les matches se jouent en 2 sets gagnants, tie-break dans chaque set. Les joueurs apportent leurs propres balles.
  4. A la fn du match, il est important de me communiquer le résultat. Consultez le tableau sur SwissTennis afin de voir si votre futur adversaire est déjà connu et le cas échéant, planifiez le match suivant.
  5. Idéalement, il faudrait pouvoir jouer les demi-finales et finales le 1er week-end de septembre (à voir, nous n’y sommes jamais arrivés…)

Au plaisir de vous revoir sur les terrains ou autour de ceux-ci.

Pascal Bregnard