Championnats FRIJUNE 2015 "inscrivez-vous !"

Chers joueurs et joueuses de tennis de la région de FriJuNe,

Nous avons le plaisir de vous annoncer les lieux et dates de la deuxième édition des Championnats FriJuNe.

En résumé :

6 tournois régionaux ouvert à tous les joueurs licienciés d'un club membre de FriJuNe (clubs du canton de Fribourg, Neuchâtel, Jura et Jura bernois) ou domiciliés dans notre région.

1 Masters qui réunira les finalistes de toutes les catégories des 6 tournois

Repas de soutien du TC Mail - vendredi soir 19 juin 2015

C'est dans une ambiance de folie et décontractée que notre repas de soutien s'est déroulé. Un grand merci à la maison Cellerini pour son aide au transport du matériel ainsi qu'à Blaise et Mira et leur équipe pour le délicieux buffet et l'excellente organisation. Musique Funky, spectacle de danse animé par les jeunes du "Giant Studio" de Neuchâtel, bref ce fut une réussite à 120%. Encore un Grand Merci !

Voir extrait vidéo du Show Giant Studio https://youtu.be/P41On2yf0xA

Infos interclubs

L'équipe de 3ème ligue messieurs +55 de Claudio Martinetti et Cie s'incline de justesse contre Montreux en finale de promotion (4 - 4 mais un set de moins) belle saison tout de même.

Bravo à l'équipe de 3ème ligue messieurs +35 de Pierre-Alain Berger et Cie pour sa promotion en 2ème ligue ! Cette équipe a gagné en expérience grâce au soutien de nos 2 professeurs Thibaut et Guillaume venu en renfort pour quelques matchs.

IC 1ère ligue Messieurs Finale Promotions Samedi 13 juin 9h au TC Mail

Nous vous informons que notre équipe masculine de 1ère ligue jouera contre le TC Montreux la finale des promotions pour l'ascension en Ligue C samedi 13 juin à 9h sur les courts du TC Mail.  Venez nombreux les soutenirs.

Voici l'équipe du TC Mail :

Gaël Bianco,  Pascal Bregnard,  Fabien Zuccarello, Lionel Perret, Tom Jacopin, Allan Schaer, Andreas Schalch

Interclubs LNB 5ème et dernier tour

Pour sa dernière rencontre de pool, l'équipe du TC Mail s'incline chez eux de justesse contre Drizia Genève sur le score de 4 à 5. Une magnifique première saison en LNB et un 2ème rang mérité au classement final juste derrière Stade-Lausanne. Les vaudois joueront les promotions. Merci encore à vous tous pour votre soutien.

Les résultats en détail :