Interclubs LNB 3ème tour - Le mot du capitaine !

"Une belle rencontre"

Le départ fulgurant de nos joueurs (3-0 après la première série de simples) a contribué à assister à une belle rencontre ce samedi 16 mai, aux abords des courts du TC Mail. Le soleil tenant tête aux participants, les bouliers tournaient cette fois-ci à l'avantage des joueurs neuchâtelois. L'objectif fixé après les simples de gagner deux doubles a été atteint et a permis ainsi de remporter 6 points sur les 9 mis en jeu au départ.

Interclubs LNB 2ème tour - Le mot du capitaine !

"Soleil et public au rendez-vous, pour un résultat malgré tout sévère" Si le vent a eu tendance à s'aménuiser tout au long de l'après-midi, il n'en a malheureusement pas été autant pour les points engrangés par l'équipe adverse, le TC Stade-Lausanne, emmené par son capitaine, Jonathan Wavrinka. Toute subjectivité mise à part, le résultat final de l'équipe est quelque peu sévère, au vue du déroulement des matchs.

Marco Chiudinelli et Michel Kratochvil avec le Mail pour les interclubs de LNB

Des renforts de taille pour l'équipe de LNB messieurs du TC Mail. Vainqueur de la Coupe Davis en novembre dernier, Marco Chiudinelli N1.5 viendra renforcer le TC Mail pour les interclubs. Cette équipe pourra aussi compter sur un autre gros renfort en la personne de Michel Kratochvil classé actuellement N2.25 et ancien joueur ATP et de Coupe Davis pour la Suisse.

Photos Journée d'ouverture du 26 avril

C'est avec une météo plutôt clémente que cette journée d'ouverture c'est déroulée, merci à toutes et à tous d'être venu partager votre bonne humeur sur les courts du TC Mail. Nos professeurs ont été ravi d'échanger quelques balles avec vous. Place maintenant à la compétition des interclubs dès le week-end prochain. Voici les résultats des finales du tournoi interne (Viande Suisse Trophy) :

Journée d'ouverture dimanche 26 avril

Dress Code : tous en PINK

Venez en famille ou avec vos amis vous divertir le dimanche 26 avril prochain. Animations pour les enfants et découverte du tennis par nos professeurs Guillaume et Thibaut, un tournoi surprise sera organisé avec des prix pour les finalistes !

Un repas sera concocté par le restaurant du club "Le Challenge" au prix de CHF 20.-  Vous pourrez aussi assister aux finales du tournoi interne Viande Suisse Trophy.

Nous espérons que le beau temps sera de la partie et que le soleil brillera sur les courts du TC Mail