Championnats FRIJUNE 2015 les joueurs du TC Mail se distinguent à domicile !

Plusieurs joueurs du TC Mail ont brillé lors des derniers Championnats Cantonaux FriJuNE 2015 qui se sont déroulés du 17 au 25 août dernier sur les courts du TC Mail. Voici les résultats en détails : Finales Messieurs : N1/R9  Fabien Zuccarello s'impose contre Mathieu Pittet 6/1 6/3  Catégorie 35+ N2/R9  Fabien Zuccarello s'impose contre Michel Maurer 6/1 6/1. Catégorie R4/R9 c'est Julien Friedli qui a pris la mesure sur David Guillot en 3 sets 5/7 7/5 6/2 et presque 3h de jeu.

Championnats FRIJUNE 2015 "inscrivez-vous !"

Chers joueurs et joueuses de tennis de la région de FriJuNe,

Nous avons le plaisir de vous annoncer les lieux et dates de la deuxième édition des Championnats FriJuNe.

En résumé :

6 tournois régionaux ouvert à tous les joueurs licienciés d'un club membre de FriJuNe (clubs du canton de Fribourg, Neuchâtel, Jura et Jura bernois) ou domiciliés dans notre région.

1 Masters qui réunira les finalistes de toutes les catégories des 6 tournois

Repas de soutien du TC Mail - vendredi soir 19 juin 2015

C'est dans une ambiance de folie et décontractée que notre repas de soutien s'est déroulé. Un grand merci à la maison Cellerini pour son aide au transport du matériel ainsi qu'à Blaise et Mira et leur équipe pour le délicieux buffet et l'excellente organisation. Musique Funky, spectacle de danse animé par les jeunes du "Giant Studio" de Neuchâtel, bref ce fut une réussite à 120%. Encore un Grand Merci !

Voir extrait vidéo du Show Giant Studio https://youtu.be/P41On2yf0xA

Infos interclubs

L'équipe de 3ème ligue messieurs +55 de Claudio Martinetti et Cie s'incline de justesse contre Montreux en finale de promotion (4 - 4 mais un set de moins) belle saison tout de même.

Bravo à l'équipe de 3ème ligue messieurs +35 de Pierre-Alain Berger et Cie pour sa promotion en 2ème ligue ! Cette équipe a gagné en expérience grâce au soutien de nos 2 professeurs Thibaut et Guillaume venu en renfort pour quelques matchs.