20100808_0556p.JPG

Réservation en ligne PDF Imprimer Envoyer

Eté

La saison d'été commence le 22.4.2013. Durant la saison d'été, nous vous rappelons que la réservation du court no 6 (par internet ou écran secrétariat) permet de jouer à l'intérieur sur le court no 8.
Attention: Durant la période des interclubs (1.5.2013-16.06.2013), les équipes ont la priorité sur les courts intérieurs pour leurs entraînements officiels.

Cela signifie qu'une réservation sur le court 6 ne donne pas le droit de jouer à l'intérieur si une équipe d'interclub s'entraîne aux mêmes heures et doit jouer à l'intérieur en raison de la météo. Les heures d'entraînement des différentes équipes sont affichées au club-house.

Petit rappel, si vous invitez une personne qui ne fait pas partie du club, un montant de 15 frs est demandé et est à verser au Restaurant.

Hiver
Durant la saison d'hiver, nous vous prions de vous adresser à M. Claude Blanchard pour vos réservations au tél. 079 251 28 91.

Les doubles du dimanche en été
Tous les dimanches par beau temps entre 10h et 12h ont lieu les doubles du dimanche. Demander à Georges Henderson.

Pour effectuer vos réservations